dimanche 2 mai 2010

Parution de trois poèmes dans "Ici é là"

Bonjour à vous, rares - mais précieux - lecteurs ! Pardonnez ma légère baisse d'activité ces dernières semaines : beaucoup de travail sur le plan professionnel, et donc, forcément, moins de temps pour l'écriture, le furetage sur le web... et le partage des mots !

De plus, je travaille sur un éventuel recueil et, de ce fait, m'efforce de laisser reposer davantage mes textes, pour leur permettre de mûrir, de se bonifier (je l'espère!). J'en mettrai quelques uns en ligne, d'ici peu. En essayant d'être plus sélectif, plus exigeant que je ne l'ai été jusqu'ici. Ce blog est une improvisation permanente, je teste, tâtonne !

Par ailleurs, pour ceux qui connaissent la très belle revue "Ici é là", éditée par la Maison de la poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines, vous y trouverez dans son n°12, qui vient de paraître, trois poèmes envoyés il y a un bout de temps, à tout hasard... Merci à leur comité de lecture pour leurs encouragements et leur suivi irréprochable.

F-X.M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire