mardi 8 mars 2011

Rendez-vous printaniers autour de la poésie

Alors que le Printemps des poètes 2011 vient de s'ouvrir, voici quelques rendez-vous auxquels j'ai le plaisir de m'associer dans les prochaines semaines :

- Le samedi 12 mars, dans le cadre de la Biennale de la Poésie-Poètes du Monde, une soirée est organisée avec Jehan Despert, Francis Chenot, Michel Héroult et François-Xavier Maigre, poètes ; et Isabelle Olivier, harpiste. Je suis vraiment très heureux de participer à cette soirée autour du poète Roland Nadaus, à qui je dois beaucoup. A 20h, à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines (entrée libre, dans la limite des places disponibles) Renseignements sur cette page.

- Le mardi 15 mars de 20 h à 21 h 30 au Carré des Coignard (Nogent-sur-Marne), rencontre poétique à l’occasion de la sortie du numéro 4 de la revue "Esprits poétiques" : Sortilèges. Volume concocté par Dana Sishmanian, couverture de Jean Gédéon et texte liminaire de Gaëlle Josse. Avec JYB, Emmanuel Berland, Guénane Cade, Marie-Lise, Corneille, Geneviève Deplatière, Pierre Desbruères, Anderson Dovilas, Eric Dubois, Denis Emorine, Jean Gédéon, Adrien Grandamy, Patricia Laranco, Ghyslaine Leloup, Isabelle Lévesque, François-Xavier Maigre, Régis Moulu, Thomas Morisset, Sabine Péglion, Luc-André Rey, Ara Shishmanian. Renseignement ici.
Je ne pourrai hélas être présent, mais grand merci à toute l'équipe d'Hélices !

- Il y aura enfin, courant avril, une autre soirée importante. Je vous en dirai plus dès j'aurai toutes les précisions. D'ici là, portez-vous bien. F-X.M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire