jeudi 23 mai 2013

Soirée poétique à Paris, avec Adonis, Jean-Pierre Siméon...

Presque un an après avoir reçu le prix de poésie des ponts de l'Unesco en Macédoine, je participerai ce soir à une rencontre à l'Entrepôt (Paris) avec d'autres auteurs, notamment les poètes Adonis et Jean-Pierre Simeon. Si cela vous tente, voici les infos :
http://www.seeaparis.com/literary-event.html

1 commentaire:

  1. Monsieur,

    J'ai lu et aimé, il y a du temps déjà, votre recueil Dans la poigne du vent. Mon message, hélas, et vous voudrez bien excuser mon inconvenance, porte sur autre chose. Avez-vous reçu, de Jean-Luc Maxence, mon recueil Battre le corps ? J'ai tellement la hantise d'un livre déjà mort, avant même quasiment que de naître, que j'ose vous demander si vous le chroniquerez en vos colonnes de La Croix.
    Avec toutes mes excuses.

    Dominique Boudou

    RépondreSupprimer